Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rions un peu: Mots d'excuse, les parents écrivent aux enseignants:

21 Novembre 2010 , Rédigé par sylvia Publié dans #Rions un peu

de Patrice Romain, directeur d'école, 14 euros. Quelques perles:

 

Les absences:


Alors oui, Elisabeth a encore été absente et alors vous allée lui demandé un mot et bien cette fois ci je vous le done avant et vous pourrez rien lui dire. Merci d'avance.

 

Les retards:


Je m'escuse pour le retard a Tony, mais on a fait la fête hier avec la victoire de l'OM. Vous qui aimé le foot vous devez comprendre.

Sur ce bon courage pour se matin. Moi je retourne me couché.

 

Demandes diverses:


Charles a malencontreusement jeté ses clés sur le toit du préau. Y aurait-il parmi l'équipe pédagogique un homme suffisamment fort et galant pour aller les récupérer?

 

Les menaces:


Je vous somme de rendre immédiatement le portable de Jules. La marge entre confiscation et vol est en effet trop étroite pour que vous preniez ce risque pour votre carrière.

 

Je refuse de signer une note aussi mauvaise. Thomas m'a dit qui devrait avoir la moyenne. Merci de bien vouloir corrigée la note pour que je la signe.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article