Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bonheur au travail?

1 Octobre 2013 , Rédigé par sylvia Publié dans #Sélections

Regards croisés de dessinateurs de presse et d'experts du travail, éditions du Cherche-Midi.


Très instructif et amusant!

Exemples, hélas sans les dessins:

 

3 patrons réunis autour d'une table:

- Sincèrement, peut-on augmenter les salaires?

- A mon avis, c'est risqué.

- Ou alors, tout doucement...Moi, j'ai augmenté que le mien pour voir.


 

2 patrons, le cigare au bec: thème: le bonheur au travail.

- Pourquoi pas?

- Si on peut le déduire des charges.


 

Conseil d'administration: vers la fin de l'assistanat?...

- Marre de payer des fainéants à ne rien foutre!

- Vous voulez virer les actionnaires?


 

 

Le patron à sa secrétaire:

- Prévenez tout le monde que j'annule la réunion du 25 décembre à 7 heures 15. On vient de m'informer de l'existence d'une fete religieuse à cette date.


 

 

- Cependant, je dois vous prévenir, Henderson. Si vous ne venez pas samedi, ce ne sera pas la peine de revenir dimanche.


 

Dans un supermarché vide, un dimanche:

- Ils sont où, les clients?

- Ben, comme nous, au boulot!


 

Un père de famille, le stylo à la main, à sa petite famille attablée pour le peit déjeuner:

- Faut absolument qu'on se booke un truc. Quelles sont vos possiblités?

 

BONHEUR-AU-TRAVAIL.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article